Et BOUM ! 3 articles de presse en moins de 15 jours

C'est qu'il s'en passe des choses au Val de l'Hort !

Donc si vous voulez en savoir plus sur tous ces évènements, on vous invite à lire les articles ici :

n°1 : http://www.midilibre.fr/gard/anduze/index_2.php

n° 2 : http://www.midilibre.fr/2016/10/18/anduze-le-val-de-l-hort-a-fete-ses-30-ans-sous-le-soleil,1411065.php

n°3 : http://www.midilibre.fr/2016/10/26/anduze-adeline-rigot-passe-le-relais-a-aurelie-lagoute-au-val-de-l-hort,1415292.php

 

Et parce qu'il nous a bien plû...

Article paru dans le Midi Libre le 27 octobre 2016

Anduze : Adeline Rigot passe le relais à Aurélie Lagoute au Val de l’Hort

Anduze : Adeline Rigot passe le relais à Aurélie Lagoute au Val de l’Hort
Adeline et Aurélie ont travaillé de concert durant deux semaines

 

Arrivée à la direction du Val de l'Hort il y a trois ans, Adeline Rigot va maintenant partir sous d'autres cieux et rejoindre son compagnon à Mende.

C'est avec satisfaction qu'elle fait le bilan de ces quelques années durant lesquelles, avec les membres du conseil d'administration et tout le personnel, elle a cherché à développer l'aspect commercial et favoriser le marketing. Grâce à son dynamisme et sa disponibilité, elle peut quitter la direction du Val de l'Hort avec le sentiment d'avoir fait le maximum pour faire connaître le centre qui a profité d'une bonne fréquentation au cours de l'année 2016.

Actuellement en congé de maternité, c'est un beau Noël qui l'attend avec une naissance prévue mi-décembre et un congé parental qui lui permettra de se consacrer entièrement à sa famille. La direction va désormais être assurée par Aurélie Lagoute, que ses Masters en droit et économie n'avaient pas particulièrement préparé à cette orientation. Ce sont les hasards de la vie qui l'ont conduite, après avoir passé des concours, à prendre la responsabilité de chef comptable dans le centre d'accueil Station Cévennes de Saint-Bauzille-de-Putois, puis l'envie d'un nouveau challenge l'a incitée à changer d'orientation. À l'initiative du conseil d'administration, elle a rencontré, fin septembre, toute l'équipe qui lui a réservé le meilleur accueil.

Cuisiniers, hommes d'entretien, femmes de ménage, personnel administratif et responsable de séjour lui ont souhaité la bienvenue et lui ont permis de prendre ses marques dans son nouvel environnement. La fête qui s'est déroulée au centre, le 15 octobre, a permis à Aurélie de rencontrer les élus et beaucoup de familles qui ont profité de cette belle journée pour visiter le centre et profiter des animations organisées par les intervenants. Quelque 120 personnes se sont succédé, ce qui n'a pas manqué de toucher les organisateurs du 30e anniversaire de l'établissement, qui a su évoluer favorablement au long de ces années.

Les "têtes" du Val de l'Hort

Parution : 30/10/2016

Fil RSS